LA DISPARITION DE LA PETITE Gabbi

                                                La disparition de la petite GABBI


Nous sommes le 14 Novembre 2015 dans la petite ville de Scottsville  dans le Kentucky, GABBI est une petite fille de 7 ans pom-pom girl pour soutenir son grand frère qui joue au football US . Le jour de la disparition elle est allée au stade accompagnée de sa mère et son père BRIAN qui commentait le match. 

ce soir là GABBI ne jouait pas, peu après son arrivé elle rencontre ses copines eux aussi pom-pom girl, elle demande à sa mère si elle pouvaient jouer avec elles, elle accepte. Elle part voir son père Brian pour s'acheter une glace. Elle retourne jouer au cache cache avec ses copines. Quelques instant plu tard une de ses copines vient en criant où est GABBI? 

Babbi a disparu le début du cauchemar de la famille DOOLIN.

La mère se rend immédiatement dans la loge des commendataires pour demander à BRIAN s'il y avait Gabbi , aussitôt l'alerte est donnée Gabbi a disparue celui la voit doit la ramener au stand de restauration. La police arrive 4 mn plu tard elle confine tout le monde et boucle le périmètre. Certains sont allés la chercher dans un bois derrière le stade. Ils l'ont trouvé face contre terre  avec des habits déchirés  dans un petit ruisseau. A coté d'elle les enquêteurs trouvent des traces de sang , ils prélèvent l'ADN de l'agresseur ensuite ils interrogent les copines de Gabbi et l'une d'elles se rappelle d'un homme mince avec une parka en capuche. Ils vérifient les images de vidéos surveillance on voit l'agresseur mais l'image n'est pas assez bonnes pour une identification.

Les enquêteurs se rabattent sur la listes des délinquants sexuels connus dans la régions et s'en pressent de vérifier leurs l'ADN et leurs alibis mais ils sont conscients que tous les délinquants sexuels ne sont pas répertoriés .

Un témoin informe la police que d'après les rumeurs un ado de 16ans Bradley Madden seraient impliqué. La police se rendent à la prison pour l'interroger, il était arrêter pour viol dans une autre affaire. Evidemment il nie tout implication dans l'affaire Gabbi Doolin, néanmoins  ils prélève son ADN pour le disculper. 

Un autre témoin indique que la nuit du meurtre il a vu Timothy Madden le père de Bradley MADDEN  parler à la fillette, ils se chez lui pour l'interroger, ils trouvent une parka avec des gouttelettes de sang ; ils la prennent pour analyse et lui prélèvent un échantillon d'ADN .

Les résultats sont sans appel le sang sur la parka appartient à Gabbi et l'ADN retrouver en elle appartient à Timothy Madden. Il est immédiatement placé en détention.

Le 24 Aout 2019 Timothy Madden plaide coupable d'enlèvement, sodomie, viol et le meurtre de Gabbi DOOLIN ; Ils est condamné à la perpétuité sans de libération conditionnelle.





Commentaires