Ekatrina échappe à son kidnappeur après 14 ans de captivité .

Vladimir Cheskidov, ce russe de 51 ans aurait gardé comme esclave sexuelle Ekaterina pendant 14 ans dans un cachot de fortune construit dans sa maison. Il l'aurait sauvagement battue et violée plus de 1000 fois selon elle. Vladimir aurait tué une autre femme chez lui et que Ekaterina l'a aidé à la démembrer.
Vladimir Cheskidov en garde à vue

Vladimir Cheskidov a été arrêté dans la région Tcheliabinsk, dans les montagnes reculées de l'Oural, après qu'Ekaterina s'est échappée de son domicile du Village de Smoleno ce Lundi 31 Juillet 2023.
Elle avait déclaré à la police que Vladimir l'avait gardée en captivité depuis 2009 et ne la laisserait sortir d'une chambre cadenassée avec les barreaux aux fenêtres que pour effectuer des tâches ménagères sous la menace d'un couteau.
Elle a également affirmé avoir été torturée à plusieurs reprises et brutalement battue pour toute transgression mineure.
Selon les médias locaux, la perquisition au domicile de Vladimir a révélé une collection de jouets sexuels, de muselières et des CD contenant des images pour adultes.
Dans une tournure horrible, Ekaterina a également confirmé que Vladimir avait poignardé mortellement une femme nommée Oksana que Vladimir appelait aussi "sa femme" et il l'avait obligé de l'aider pour se débarrasser du corps d'Oksana. Ces faits se sont déroulés en 2011.
Les enquêteurs de Tcheliabinsk ont confirmé la découverte des restes humains au sous-sol de cette maison de l'horreur.

la pièce de l'horreur 

Vladimir Cheskidov est accusé de viol, d'enlèvement et de meurtre.
Valentina Cheskidova, la mère de Vladimir qui vivait avec son fils et son présumé esclave sexuelle a été arrêtée pour son rôle dans l'enlèvement d'Ekaterina.
Le mardi 1er Août, Vladimir Cheskidov a nié tout acte répréhensible, déclarant que lui et Ekaterina vivaient un " amour mutuel " l'un de l'autre après avoir couler quelques larmes de crocodile.
Mais quand à Ekaterina sa victime âgée de 33 ans, a raconté à la police une toute autre histoire.
Selon elle, son calvaire a commencé une nuit de l'automne 2019 alors âgée de 19 ans seulement raconte Vladimir Cheskidov âgé de 37 ans dans un dépôt de Bus de la ville de Tcheliabinsk. Il l'avait invité chez lui pour prendre un verre mais dès son arrivé tout bascule Vladimir la menace d'un couteau et dit: désormais tu es mon otage.
L'homme aurait choisi de kidnapper une jeune femme qui ne serait probablement pas portée disparue, alors il a choisi Ekaterina qui venait d'une famille modeste avec un faible revenu, elle avait une apparence simple.
Ekaterina a déclaré à la police qu'elle avait vécu les 14 années suivantes principalement dans une chambre sécurisée avec un lourd cadenas de grange. Il ne la laissait sortir que pour cuisiner, nettoyer et s'occuper de sa mère âgée. Mais même dans ces cas il la suivrait avec un couteau pour qu'elle n'essaie pas de s'échapper.
Chaque fois qu'il quittait la maison, il la couvrait la bouche avec du ruban adhésif et l'attachait à une poutre. On peut dire qu'il ne la laisse aucune chance.
Elle a aussi déclaré que Vladimir la violait régulièrement . Elle ne pouvait pas dire combien de fois ce prédateur s'était imposé à elle combien de fois au fils des ans mais que c'était plus d'un millier de fois. Elle dit aussi qu'une fois il l'avait forcée à boire de l'alcool et il l'avait sauvagement frappé à la tête qu'au bout d'un moment elle a oublié les coordonnées de ses proches.
Le père d'Ekaterina est mort avant sa naissance et elle a perdu sa mère lorsqu'elle était bébé. Elle a une sœur aînée dans la région mais elle a étendu 9 ans pour signaler sa disparition.
En 2011 Vladimir Cheskidov et Oksana se serait disputé, elle lui a menacé d'appeler la police, fou de rage il l'a poignardé à mort. Il a forcé Ekaterina a découpé le corps et a fourré les restes dans un grand pot qu'il a ensuite enterré dans la cave .
Le cauchemar d'Ekaterina prend fin lorsque Vladimir qui a beaucoup bu ces derniers mois a subi un épisode psychotique induit par l'alcool. Sa mère craignant pour sa propre sécurité a appelé à l'aide et il a été conduit dans un établissement psychiatrique. Dans l'agitation son ravisseur a oublié de fermer la porte et sa mère a exhorté Ekaterina à s'échapper en lui disant qu'elle jamais une autre opportunité de ce genre.

Après avoir quitté la maison de l'horreur elle est allée chez sa sœur aînée qui a ensuite appelé les autorités.
Pour Valentina Cheskidova la mère de Vladimir Cheskidov, la jeune fille s'est " glissée sur" son fils et avait vécu avec lui volontairement, elle a même ajouté qu'Ekaterina s'était comporté comme une reine refusant de faire quoi que ce soit ou de trouver un emploi.
Valentina Cheskidova a été libérée mais son fils a été déclaré apte à être jugé affaire à suivre...
Valentina Cheskidova










Commentaires

Val de Nuit a dit…
Merci de nous divertir